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La renaissance d’une marque
La marque de chaussures et maroquinerie Mysuelly revient pour l’été 2017 avec une nouvelle collection à la fois chic et pleine de fraicheur.

Les fondatrices Geraldine et Adelaïde continuent de s’épanouir à la direction artistique de la marque. Et pendant ce temps, c’est le groupe Jonak qui va optimiser gestion, communication et distribution pour faire passer la jolie marque au niveau supérieur sur le plan national et international et l’imposer comme une référence de l’accessoire Luxe Accessible.

L’identité de la marque se verra donc renforcée dans les années à venir d’une part grâce à des partis pris créatifs de l’équipe historique, et d’autre part grâce à des investissements en marketing, et notamment en e-marketing et social media, domaines au cœur de la stratégie pour le groupe. L’eshop ouvrira en février et sera accompagné de nombreux dispositifs de communication 2.0
Les produits
La marque compte bien séduire dans la rue comme sur le tapis rouge comme elle l’a fait depuis ces débuts en 2009 avec des matières riches, originales et colorées, un design travaillé, des formes structurées et dans l’air du temps, pour faire de chaque pièce un bijou dont on ne pourra plus se passer.

Les créatrices pensent des souliers et des sacs, mais elles le font toujours avec à cœur d’y ajouter un raffinement supplémentaire, une sophistication poussée à l’extrême. Un soin particulier est apporté aux finitions, et aux détails. Les boucles et les fermoirs dorés font parties intégrantes de la signature de la marque. Ils marquent l’envie de s’exprimer et la confiance en soi de la femme Mysuelly.

Mysuelly promet d’être la marque d’accessoires qui fera parler d’elle en 2017 avec des produits uniques à prix abordables, des collections élégantes, fun et intemporelles, et la petite touche 50’s si chère aux créatrices.
Les directrices artistiques
Adélaide et Géraldine deux femmes qui créent en pensant toujours aux femmes ... Adélaide, ex Rédactrice de mode et styliste de formation
Géraldine, ex Directrice de l’image et de la communication pour de nombreuses Maisons de Mode.
Un Binôme parfait : pétillant et complémentaire. Une passion commune pour la mode mais surtout l’accessoire, si indispensable pour réveiller un look… Une volonté : ne surtout pas reléguer l’accessoire au rang d’accessoire ! Et le sublimer tout en douceur pour le faire passer au premier plan et qu’il devienne l’élément intense et essentiel à toute silhouette de femmes.
Leurs inspirations : les voyages, la photographie d‘art et le street art.
C’est de leurs différents voyages que toutes les inspirations matières, couleurs et tissus naitront, et c’est aussi dans les rues de Chiang Mai à Sydney, de Budapest à Cape Town, ou de Saint Petersbourg à Buenos Aires, qu’elles affineront leur façon si unique de mixer matières et imprimés.