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Retour & Retractation

Accueil Procédure de retour

Délai pour retourner un colis

Tel que précisé dans l’article 6 des Conditions Générales de Vente :

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif. Le point de départ du délai est le jour de la réception de la commande par le client ou par le tiers désigné par lui.
Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Le droit de rétractation s’applique uniquement aux produits qui sont retournés dans leur état d’origine.

En France :
Le retour est gratuit si vous optez pour une dépose en point relai, et payant sinon.

En Europe :
Le retour est payant et le client est responsable du choix de son transporteur.

A l’international :
Le retour est payant et le client est responsable du choix de son transporteur.

Le client restitue à Mysuelly, sans retard excessif et au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la communication de sa décision de se rétracter, le ou les articles objet(s) du droit de rétractation.

A des fins de bonne réception et en vue d'accélérer le traitement du retour, le client devra respecter l’une des procédures qui suit.

Procédure de retour

Retour gratuit (en Points relais si expédition en France métropolitaine (hors TNT)

1. Allez dans votre espace client « Mon Compte »
2. Cliquez sur la commande concernée
3. Cliquer sur le bouton « Obtenir un numéro de retour »
4. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- le motif de votre retour
- les quantités retournées
5. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
- RECOPIER sur le carton le n° de retour (de façon lisible et indélébile).
- Pensez à bien emballer votre colis (consultez les recommandations officielles)
Le colis est à renvoyer à l’adresse suivante :

Dépôt Bingo
Service Retour Mysuelly
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX 

Retour à la charge du client (livraison hors France métropolitaine ou livraison TNT en France métropolitaine)

1. Renseignez sur le Bon de livraison joint à votre colis dans les cases prévues à cet effet :
- le motif de votre retour
- les quantités retournées
2. Emballez le(s) produit(s) à retourner et joignez-y le bon de livraison dûment renseigné.
3. Expédiez votre colis à l'adresse suivante :

Dépôt Bingo
Service Retour Mysuelly
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX 

Remboursement

En cas de mise en œuvre du droit de rétractation, Mysuelly remboursera au Client le prix du ou des articles concernés et, en cas de retour de l'intégralité de la commande, les frais d'envoi selon le mode d’envoi standard le moins coûteux proposé par Mysuelly.

En cas de retour d'un ou plusieurs articles faisant l'objet d'une offre promotionnelle ou de soldes, le montant du remboursement sera celui porté sur la facture jointe au colis.

Le remboursement interviendra après réception par Mysuelly du ou des articles objets de la rétractation du Client.

Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement de la commande retournée, dans un délai de 15 à 30 jours à compter de l’exercice du droit de rétractation.

Le remboursement ne pourra pas intervenir si l’article concerné a subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et/ou encore sa conformité.

Le Client demandant le bénéfice de la garantie légale de conformité ou des vices cachés doit alors retourner l’article dans les délais susvisés à Mysuelly à l'adresse suivante:

Dépôt Bingo
Service Retour Mysuelly
PARC D'ACTIVITE DE LA BELLE ASSISE
OURSEL MAISON
60122 BRETEUIL CEDEX

Préalablement à ce retour, le Client doit impérativement prendre contact avec le Service Client Web via le formulaire de contact sur le site ou au [01.71.70.34.44]. En cas de retour de produit défectueux ou non conforme, après constatation, par Mysuelly, de la défectuosité ou de la non-conformité du produit, Mysuelly remboursera au Client le prix du ou des articles concernés.